Parrainer un animal
Un coup de coeur pour un animal ... mais vous ne pouvez pas l'adopter ... pensez au parrainage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenue 

6 chiens pour FA dans le 76 URGENT
   Parrainer un animal Index du Forum  .::. Familles d'Accueil  .::. Les Chiens

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Daulphins
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

Message Posté le : Dim 10 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message : 6 chiens pour FA dans le 76 URGENT Répondre en citant

De nouveau, le chenil de la Soudairie est surpeuplé, et de nouveaux pensionnaires sont attendus pour la fin de la semaine prochaine...

> Nous recherchons d'urgence de nouvelles familles d'accueil, basées de préférence en Normandie et en Bretagne, mais toutes les propositions seront étudiées.
> Pour assurer les frais liés à la sortie du chenil de ces chiens, toutes les aides financières et/matérielles (co-voiturages, gardes de quelques jours, etc) seront les bienvenues.

A deux reprises déjà, nous avons réussi, grâce à l'attention et la générosité de tous, à éviter deux séances d'euthanasie, en novembre et décembre 2007 ; voilà donc presque six mois que nous avons, à nous tous, réussi à accueillir sans danger tous les pensionnaires de ce chenil.
Avec un peu d'aide, nous réussirons, de nouveau, à éviter le pire...

Je vous présente ici les pensionnaires du chenil les plus en danger actuellement.
En accueillir un, c'est libérer une place au chenil. En sortir quatre ou cinq, c'est éviter le pire

Je peux assurer le co-voiturage sur les régions Normandie et Bretagne.
Le placement en fa peut être assurer hors de ces régions, si possibilité de suivi régulier.
Je m'engage personnellement à assurer le suivi adoption des chiens en fa, et de leur trouver une nouvelle fa en cas de besoin (vacances, impossibilités, incompatibilité...).
Inutile de souligner que ces chiens sont également adoptables...
NOS SIX PLUS ANCIENS PENSIONNAIRES... EN DANGER
Ils sont tous les 6 en bonne santé. Je joins les liens afin de vous permettre de les découvrir individuellement.
N'hésitez pas à visiter mes différents posts présentant les autres chiens du chenil ; tous (hormis les chiots de moins de 6 mois), peuvent sortir en fa. L'urgence est de libérer des places au chenil.

LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appartement. Vieux chien, qui demande de la tranquillité. Pas habitué avec les enfants :

VALOU, pour lui, besoin d'un jardin clos. Chien énergique, très sympa. Je fais de nouvelles photos demain.

NESTOR, énergique et attachant. Besoin d'un jardin clos.

CRIPS, petit chien jeune, joueur et énergique, besoin d'un petit jardin clos pour lui aussi. Un chien très drôle !!

ASCOTT, magnifique labrador. Besoin de sorties régulières et sportives, mais calme à l'intérieur.
GROSSE URGENCE POUR ASCOTT, IL DEPERIT MAINTENANT TRES VITE

ALTER, proche de l'homme, très attachant. Besoin de sorties régulières et sportives, jardin clos préférable.

Nous étudierons toutes les idées, les propositions sérieuses. N'hésitez surtout pas à me contacter par téléphone au 06 60 56 33 99.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Dim 10 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Parrainer un animal Index du Forum .::. Les Chiens
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation