Parrainer un animal
Un coup de coeur pour un animal ... mais vous ne pouvez pas l'adopter ... pensez au parrainage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Moi et Chipie
   Parrainer un animal Index du Forum  .::. Présentation  .::. Vos animaux
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Wendy
Petit Félin
Petit Félin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

Message Posté le : Ven 22 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

Chipie a aujourd'hui 6 ans et demi. Je l'ai trouvé le 5 juillet 2001. A vrai dire, ce sont des enfants de mon quartier qui ont trouvé 3 chatons dans un carton au bas d'un immeuble. Au bout de 2 jours je rencontre ces enfants qui me parlent de ces 2 petites boules de poils (hélas la 3eme avait échappé à la vigilance des enfants et s'était faite écraser par une voiture) qui sont sans maîtres depuis 2 jours. J'ai tout de suite voulu prendre les 2 mais voilà qu'un jeune homme est intéréssé par l'une des chatonnes et me devance ! Dommage !! Toutefois, il en reste une, plus petite que sa soeur et il s'agit de Chipie ! Elle ne m'échappera pas ! Elle avait environ 6 semaines. Je l'ai déjà dit, elle était plus petite que sa soeur et d'ailleurs elle est restée petite puisqu'encore aujourd'hui on lui donne à peu près 6 mois (à sa dernière pesée, elle pesait 2kgs700). Quand elle avait 6 mois, elle ne mangeait plus, ne bougeait plus, nous l'avons alors mené chez le vétérinaire qui a découvert qu'elle faisait une infection et fort heureusement il l'a guéri !! Son arrêt de croissance était il déjà déterminé à sa naissance ou dû à cette infection ? On ne le sait pas mais ce qui compte c'est que depuis cette infection, Chipie n'a pas eu d'autre souci de santé et que depuis elle se porte à merveille !! Et elle m'apporte beaucoup de bonheur !!

Publicité

Message Posté le : Ven 22 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daulphins
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

Message Posté le : Ven 22 Fév - 23:58 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

SUper histoire et heureusement que CHipie a croisé ton chemin ... ce n'est pas grave d'avoir un chat petit. biscotte etait d'un petit gabarit, elle ne s'en portait pas si mal du tout !
6 ans deja qu'elle est a tes cotés ... c'est genial !!! ces ptits monstres nous apportent tous du bonheur a leur maniere .....

mais au fait pourquoi CHIPIE ?

MSN   

Miss Wendy
Petit Félin
Petit Félin

Message Posté le : Sam 23 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

Eh bien je l'ai appelé "Chipie" surtout parce que j'était fan de la marque "Chipie" qui est représenté par un petit chien et qu'il n'y avait pas de petit chat "Chipie" ...Et puis j'ai essayé d'autres noms mais elle a répondu tout de suite à celui là ! Pour tout te dire j'ai hésité avec "Fillette" puis je me suis dit, elle va grandir et ça n'ira plus ! Si j'avais su qu'elle reste petite, je l'aurai appelé "Fillette", ça aurait tout à fait convenu !! lol

Daulphins
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Sam 23 Fév - 00:11 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

oui c'est sur vu comme ca ... mais ca luiva super bien chipie. On a l'aimpression que justement c'ets une chipie qui fait des betises !!!

MSN   

Miss Wendy
Petit Félin
Petit Félin

Message Posté le : Sam 23 Fév - 02:42 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

Des bêtises elle en fait quelques une mais jusqu'ici c'est le chat le plus sage que j'ai jamais eu !
Alors non Chipie n'est pas vraiment une chipie mais tant pis ou ^devrais-je dire tant mieux ?! lol

martine
Invité

Message Posté le : Sam 23 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

Bravo pour ton geste..........

Daulphins
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Sam 23 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

tu as de la chance d'avoir un de chat !!! les miens aussi font qulques betises mais sans plus ... il n'y a juste plu sde tapisserie a un endroit de la maison Mort de Rire

MSN   

Miss Wendy
Petit Félin
Petit Félin

Message Posté le : Sam 23 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

Oh les vilains !! lol Oui pour ça Chipie est vraiment un ange elle ne fait quasiment pas de bêtises sauf qu'elle aime bien manger du papier !! Elle se prend pour un rongeur !! lol

Daulphins
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Sam 23 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

alors ca c'etait biscotte qui mangeait du papier ... (decidement cette bibi etait un peu bizarre finalement Mort de Rire )
le journal qui venait d'arriver par exemple ou alors desphotos toutes neuves ... developpées ... cette odeur de photos lui faisait quelque chose car elle lechait les photos ... sans commentaires .... Mort de Rire
mais elle mangeait aussi les eponges ... le sopalin ... les mouchoirs en papier .... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

celui qui a reprit le relai c'est mymy Mr. Green

MSN   

Miss Wendy
Petit Félin
Petit Félin

Message Posté le : Sam 23 Fév - 21:47 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

Mort de Rire

Oui Chipie mange les magazines, les sopalins et les mouchoirs en papier aussi !! Sacrés minous !! Laughing

Daulphins
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Sam 23 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

bonben ca va ... Mort de Rire ca me rassure d'une certaine maniere ... Mort de Rire je me dis que mes chats ne sont pas totalement a la masse Mort de Rire

MSN   

Miss Wendy
Petit Félin
Petit Félin

Message Posté le : Sam 23 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

Mort de Rire  Ca me rassure aussi !! Chipie n'est plus la seule à manger du papier !

Daulphins
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Sam 23 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

bon ils ne lavalent pas ... c'ets ce que je regardais au debut ... Shocked parce que je me posais de reelles questions ... sur la santé mentale de biscotte et apres de mymy ... Mort de Rire
mais ne fait je m'etais rendue compte que c'etait un defouloire pour eux ... un jeu ... alors jai laissé faire jusqu'a ce qu'un jour ... biscotte ait reussi à detruire attention ... vous etes bien assis ???? 5 rouleaux de papier toilettes .... on ne l'a pas disputé ... MAIS ON A PLANQUE LES ROULEAUX DE PAPIER TOILETTES Mort de Rire il y avait 5 cm de papier par terre dasn les wc ... une vraie tornade .... Mort de Rire

MSN   

Miss Wendy
Petit Félin
Petit Félin

Message Posté le : Sam 23 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

Mort de Rire  
5 rouleaux ?!! Eh ben dis donc !! Quelle coquine !!

Daulphins
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Sam 23 Fév - 22:24 (2008)    Sujet du message : Moi et Chipie Répondre en citant

ah non mais je suis sur que tu ne me crois pas ...mais j'etais partie la journée pour une ballade et le soir voila le resultat ... elle a du mettre du temps quand meme ... Mr. Green

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message : Moi et Chipie

Parrainer un animal Index du Forum .::. Vos animaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation