Parrainer un animal
Un coup de coeur pour un animal ... mais vous ne pouvez pas l'adopter ... pensez au parrainage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Mon sckoty que tu me manque ....
   Parrainer un animal Index du Forum  .::. Présentation  .::. Hommages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hiroma
Chaton
Chaton

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le : Lun 16 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message : Mon sckoty que tu me manque .... Répondre en citant

Bonjour,

c'est avec les larmes qui coulent sur les joues que j'écrit ce méssage.

Cela fait déjà 5 ans que mon ancien chien, sckoty m'a quitté.

Il à disparu un vendredi d'octobre en 2006.

Un jours,

je suis partit à l'école.

Toi tu as parti courrir avec maman, petit fous que tu étais, et comme tu es toujours dans mon coeur, tu es sortie de la voiture, tu as vu un chien, traversser la route, tu n'aurais jamais faire la bétise de traverssé, tu as certe traverssé sur le passage clouté, il n'y avais à ce moment aucunne voiture en vu, mais alors que tu allais arriver sur le trotoire, une voiture ta tapé. la voiture ne c'est pas arrêter, elle ta laisser comme ça, sur le sol. maman ta pris dans ses bras, elle c'est mise à pleurer, une voiture qui arriver la prise en chemain et là ammener chez le vétérinnaire le plus proche, toi tu te vidé de ton sang, malgrès tous ce que maman à pus faire, tu es partie, en ce vendredi matin. Moi, à 11H30, quand maman est venu me chercher, tu n'était pas là comme d'habitude, j'ai_ demander à maman pourquoi, elle c'est mise à pleurer et elle ma tous raconter. Je ne sais si tu m'as vu ce jours là de las haut, mais je me suis mise à pleurer, je n'est pas mangé pendant 2 jours, et quand j'ai recommencer à manguer, c'était une pomme pas plus, je ne rier plus, je ne fesais que pleurer, tous le temps, quand ont me parler, je pleurer tous les professeurs de l'école me demmander comment j'allais, ils me consolaient mais en vin. Cela fait déjà 5 ans que tu es partie, et si tu me vois, tu peut me voir en larmes, maman, moi et toutes la famille t'aimons, et te souhaitons bonne continuation où tu es en ce moment. je n'ai jamais céssé de pensser à toi, tes photos sont sur ma table de nuit, et je pensse et pensserais toujours à toi.

Publicité

Message Posté le : Lun 16 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daulphins
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

Message Posté le : Mar 17 Nov - 01:31 (2009)    Sujet du message : Mon sckoty que tu me manque .... Répondre en citant

je compatis avec ta douleur car j'ai perdu biscotte une chatte d'un an fin 2007 a cause d'un chauffard comme toi ! et evidement il ne s'est pas arreté non plus !
je pense souvent a biscotte  ... ce qu'elle serait devenue !!!

MSN   

Hiroma
Chaton
Chaton

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le : Mar 24 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message : Mon sckoty que tu me manque .... Répondre en citant

Oui, moi aussi, il devrais avoir 8 ans, 9 le 20 avril. Il aurait eu un nouveau noël, un nouveau jour de l'an ...

Et c'est bon, je pleure de nouveau ...

J'aime vraiment telment les animaux que ...  Je pleure tous les temps, même dans les film ou un animal meurt, même si ce que je vais dire est méchant, les animaux, par rapport aux êtres humains, eux donne beaucoup, il ne juge pas les gens sur leurs apparences, sur ce que l'on leur achéte, il nous donnes telment que même quand cela fait 3 ans qu'ils sont partie, ont en pleure toujours.

Je me demande quand j'arreterais de pleurer même quand je dit le nom sckoty, je pensse jamais.

Et c'est triste pour biscotte, cela peut semblé bête, mais j'ai pleurer comme pour tous les autres topic en même temps ...

Voila, j'espère que tu ne ma pas oublier mon petit chien adoré.

Daulphins
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

Message Posté le : Jeu 26 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message : Mon sckoty que tu me manque .... Répondre en citant

ah la la ..... quand arrete t on de pleurer pour une disparition de nos compagnons préférés ???
c'est une bonne question ! biscotte j'y pense beaucoup mais je ne pleure plus. c'est plus un sentiment de vengeance qui me pese. si je trouve la personne qui a fait ca .. je m e sens de lui faire pareil !!!
pour mymy c'est different , je ne pleure plus mais il me manque encore beaucoup et j'aurais envi de tuer la personne qui n'a pas soigné son chat et qui a contaminé mymy !!!

il ets clair qu'on n'oublie pas un animal qui est resté avec nous ! mes deux premiers chats qui sont montés au ciel egalement, sont toujours dans mon coeur et j'essaye de me souvenir d'eux et de garder une image d'eux !

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message : Mon sckoty que tu me manque ....

Parrainer un animal Index du Forum .::. Hommages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation